Florian Badoux

Bachelier en éducation physique et adepte du sport depuis toujours, j'ai surtout joué au basket pendant près de 15ans.  Adepte du vtt et des sports d'endurance en général, j'ai commencé le triathlon en aout 2011 à la Gileppe. 

Objectifs 2015: Tri Int Cannes, CDM ITU Cross tri Sardaigna, Xterra Suisse, Xterra Allemagne, Tnatura Germany, DO Gerardmer

Hervé Fanuel​

Major pompier, je me suis consacré aux Ironmans ces dernières années avec, successivement, Lanzarote 2013, Nice 2014 et l'Embrunman 2015. La saison 2016 sera synonyme de diversités avec un marathon, des demis triathlons, des raids, un XTerra, des joggings ... le tout, dans l'ambiance unique qui caractérise le TRI4US.

Objectifs 2016 : marathon Anvers, demis Belfort - Gérardmer, XTerra Belgique, Namuraid

Christophe Herbint

Fonctionnaire fédéral au SPF justice, j'ai débuté le sport par le football à Meux avant de rejoindre le smac où j'ai pratiqué le demi-fond. Je me suis dirigé ensuite vers le duathlon et le triathlon. Depuis 1990, année de mon premier triathlon, j'ai touché à quasi tous les formats de ce sport, du promo à l'Ironman (6fois).

Objectifs 2015: Ubaye Salomon Trail, DO Embrun, DO Gérardmer

 Cyprien Dion

Jeune prof d'éducation physique travaillant dans le secteur de l'aide à la jeunesse. J'ai toujours été adepte du sport. Je me suis illustré dans beaucoup de disciplines tel que le football, le motocross, l'escalade... J'ai découvert le triathlon en 2011 en me lançant un défi personnel.
Objectif 2015: CDM UTI Cross tri Sardaigne, Xterra France, Xterra Allemagne, DO Gerardmer.

 

    Germain Dewez 

             Antoine Bourguignon 

J'ai pratiqué l'athlétisme et le VTT étant jeune et participé à plusieurs run&bike, duathlon et épreuves VTT. Je préfère les triathlons nature tels que le cross-triathlon ou les duathlons verts. La compétition ayant été mise en standby durant plusieurs années, j'ai décidé de m'y remettre cette année.
Objectifs 2013: Les Chemins du Soleil, Xterra France.

Vincent Roelands

En route vers mes 41 ans et l'Embrunman pour cette année 2015. 

Egalement des trails longues distances, le Ventouxman en Juin ainsi que des épreuves à l'envie.

Mon parcours débute en 1992 avec mon premier triathlon à Waremme. Depuis, quelques ironmans, des demi..et bien d'autres.

 

Objectif 2015: EMBRUNMAN

M'amuser avec les jeunes et potes du Tri4us 

 

 

Romain Denis

Vincent Dussard

Philippe Annet

Rémy Lallemand

Le triathlon est pour moi une ouverture vers la nature et les amis, le plus important à mes yeux est de partager de bons moments tout en donnant le maximum. Ma distance préférée est sans hésiter l'IronMan car tu dois respecter la distance afin d'espérer voire la ligne. Vraiment super existant cette fameuse ligne d'arrivée!!!.
 

Gilles Marx
 

Officier logisticien au sein de l'armée belge, j'ai 28 ans et je pratique le triathlon depuis 6 ans.

Avant cela j'ai principalement fait des sports d'équipe, dont du basket pendant 12 ans. J'ai découvert le triathlon durant mes études. J'adore également le Trail.

 

Objectif 2016 : XL de Gerardmer et la Transforestière.
 

 

Policier de 34 ans, j’ai fait énormément de sport durant ma jeunesse.

La natation en eau libre m’a permis de voyager jusqu’à l’autre bout du monde. Après un arrêt total de plusieurs années, j’ai repris goût au sport grâce au vtt puis à la course à pied. C’est en 2014 que j’ose enfin m’essayer sur les triathlons.

Je me suis directement lancé sur des épreuves de plus longue distance comme La Roche 111, XL à Gerardmer et l'Embrunman en 2015 pour un premier complet.

Les objectifs 2016 : 1/2 Belfort, Xterra Belgium et comme chaque année XL Gerardmer !

Luc Delwiche

Laurent Leleu

Électricien, j'ai toujours fait du sport ( tennis de table, ski nautique,VTT ). Je me suis mis au jogging par hasard avec un ami et puis au triathlon, ce qui m'a permis de faire d'autres belles rencontres. J'ai participé à plusieurs demi-triathlon et 2 marathons.
Objectifs 2015: IRONMAN LANZAROTE

Kevin Noel

Né en 1986 dans un petit village de la Province du Luxembourg, je suis assistant social dans un CPAS. J'ai pratiqué le foot en club, le VTT et vélo de route en parallèle. Le foot mis de côté, j’ai fait mon premier triathlon en 2011. Ma préférence va au triathlon sur route plutôt qu'au cross triathlon.

Mes objectifs 2016? Faire mon premier triathlon XL et premier Xterra, et si la forme le permet, le marathon d’Athènes en novembre

Julien Piron

Bruno Vast